Si vous n’êtes pas inscrit, vous avez la possibilité de jouer une partie démo de 10 minutes avec un crédit limité afin de constater la qualité des jeux en ligne de ce site. Au bout des 10 minutes, la partie s’interrompt.
En créant votre compte sur www.familygameonline.be, vous aurez la possibilité de jouer en PLAY MONEY (argent fictif) aussi longtemps que vous le souhaitez pour vous entraîner ou juste pour le fun.
Avec votre compte www.familygameonline.be, vous aurez également la possibilité de jouer en ARGENT REEL comme c’est le cas dans une véritable salle de jeux terrestre. Dans ce cas, vous avez le loisir de créditer votre compte en effectuant des dépôts via divers moyens de paiement en ligne et il vous est possible d’effectuer le retrait de vos gains vers votre compte bancaire. Pour vous inscrire sur ce site de jeux online, il vous suffit de cliquer sur le lien créer mon compte et de remplir le formulaire en 2 étapes avec vos coordonnées.
Pour jouer sur ce site de jeux de casino en ligne, vous devez respecter les conditions dictées par la législation en vigueur dans votre pays. En Belgique, vous devez être âgé de minimum 21 ans. Si vous avez moins de 21 ans, il ne vous est pas possible de vous inscrire sur www.familygameonline.be.
Si vous ne parvenez pas à lancer un jeu ou si le chargement reste bloqué sur loading, il y a de fortes chances que la version de votre player flash ne soit pas à jour. Téléchargez la mise à jour de flash pour résoudre le problème (Télécharger flash player dernière version).
Pour une jouabilité maximale, nous vous recommandons également d'utiliser le navigateur Google Chrome (Télécharger Google Chrome).
Pour jouer en argent réel sur ce site de jeux en ligne, vous pouvez effectuer un dépôt via les moyens de paiement suivants :
Les demandes de retrait sont traitées dans les 2 jours ouvrables suivant leur création.
Ensuite, en fonction de votre banque, un délai de 1 à 3 jours est nécessaire pour que l'argent soit disponible sur votre compte bancaire.
Le délai total varie donc entre 3 et 7 jours entre la demande et le moment où l'argent est disponible sur votre compte bancaire.
Lorsqu'un retrait est en attente de validation, il n'est pas possible d'effectuer de nouveau dépôt. Par contre, il vous est possible d'annuler le retrait en cours via le menu CAISSIER -> HISTORIQUE DES RETRAITS
Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.
Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».
FamilyGameOnline.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.
Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.
Dans ce contexte :
Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.
Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.
Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.
Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil
À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.
Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.