Le site FamilyGameOnline.be utilise des cookies pour améliorer votre expérience de jeux ainsi que pour répondre à des obligations légales.
En continuant la navigation sur le site vous confirmez que vous en êtes informés. Cliquez sur « En savoir plus », si vous souhaitez consulter notre privacy policy
OK

Foire aux questions

Faut-il être inscrit pour jouer ?

Si vous n’êtes pas inscrit, vous avez la possibilité de jouer une partie démo de 10 minutes avec un crédit limité afin de constater la qualité des jeux en ligne de ce site. Au bout des 10 minutes, la partie s’interrompt.

En créant votre compte sur www.familygameonline.be, vous aurez la possibilité de jouer en PLAY MONEY (argent fictif) aussi longtemps que vous le souhaitez pour vous entraîner ou juste pour le fun.

Avec votre compte www.familygameonline.be, vous aurez également la possibilité de jouer en ARGENT REEL comme c’est le cas dans une véritable salle de jeux terrestre. Dans ce cas, vous avez le loisir de créditer votre compte en effectuant des dépôts via divers moyens de paiement en ligne et il vous est possible d’effectuer le retrait de vos gains vers votre compte bancaire. Pour vous inscrire sur ce site de jeux online, il vous suffit de cliquer sur le lien créer mon compte et de remplir le formulaire en 2 étapes avec vos coordonnées.

Je souhaite désactiver ma limite légale, est-ce possible ?

Actuellement, vous ne pouvez pas désactiver votre limite légale. Il vous sera possible de demander la désactivation dans un futur proche.

Comment puis-je réactiver ma limite légale de dépôt ?

Vous pouvez adapter vos limites personnelles journalières, hebdomadaires ou mensuelles de dépôt dans les paramètres de votre compte.

J’ai une connaissance qui peut déposer plus que 500 € par semaine, est-ce normal ?

En 2019, des joueurs ont pu augmenter leur limite de dépôt et cette augmentation est toujours valable. Dans un futur proche, vous pourrez également augmenter votre limite légale de dépôt.

A partir de quel âge puis-je jouer sur www.familygameonline.be ?

Pour jouer sur ce site de jeux de casino en ligne, vous devez respecter les conditions dictées par la législation en vigueur dans votre pays. En Belgique, vous devez être âgé de minimum 21 ans. Si vous avez moins de 21 ans, il ne vous est pas possible de vous inscrire sur www.familygameonline.be.

Comment puis-je déposer de l’argent sur www.familygameonline.be ?

Pour jouer en argent réel sur ce site de jeux en ligne, vous pouvez effectuer un dépôt via les moyens de paiement suivants :

  • carte Bancontact (instantané)
  • virement électronique via Belfius (instantané)
  • virement électronique via ING (instantané)
  • carte prépayée paysafecard (instantané)
Quel est le délai pour effectuer un retrait vers mon compte bancaire ?

Les demandes de retrait sont traitées dans les 2 jours ouvrables suivant leur création.

Ensuite, en fonction de votre banque, un délai de 1 à 3 jours est nécessaire pour que l'argent soit disponible sur votre compte bancaire.

Le délai total varie donc entre 3 et 7 jours entre la demande et le moment où l'argent est disponible sur votre compte bancaire.

Lorsqu'un retrait est en attente de validation, il n'est pas possible d'effectuer de nouveau dépôt. Par contre, il vous est possible d'annuler le retrait en cours via le menu CAISSIER -> HISTORIQUE DES RETRAITS

Mon adresse e-mail
Veuillez encoder votre adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande, vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.